Momoke
Reims
Sorcier
Mauvais commentaire sous LB ?
le 28/05/2013 7:36
Je vous consulte car un magic-villois m'a fait un truc pas terrible pour un deal.
Non pas qu'il m’ait arnaqué, mais j'hésite tout de même à lui mettre un mauvais commentaire sous LB.

Voici l'histoire :

Je lui propose un deal (légèrement en ma faveur) qu'il accepte premièrement (échange d'adresse).
Deal d'une cinquantaine d'euros.
3 jours après il me dit qu'il préfère revoir le deal car il ne le trouve pas assez en ça faveur. Soit, on revoit le deal et il devient largement en sa faveur.

On se met donc d'accord mais me demande qu'on envoi en même temps (il a 30 points et moi 60). Je lui propose d'envoyer quand il m'aura transmis le numéro du suivi afin d'être au moins sure qu'un courrier m'est envoyé. Puis plus de nouvelles.

Une semaine d'attente, et je reçois un mp où il me dit qu'il est en partiel et qu'on revois ça la semaine d'après.

Deux semaines d'attentes et pas de nouvelles. Je le MP et il me m'informe qu'il a échangé les cartes et que l'échange ne l’intéresse pas.

Sachant qu'il a déjà sous LB un commentaire moyen : "Monsieur trade des cartes qu'il n'a pas et après un essai de négo, annule purement et simplement le trade car je ne revois pas celui-ci à la baisse. A éviter donc, pas sérieux !" (de Kvothe)

Pensez vous que ce comportement mérite que je lui remette un mauvais commentaire, un moyen ou rien dut tout?


Merci
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/06/2013 14:05
pas compris.... :(
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.